La premiere version du Livre d'OR' a vécue !....
La société de services qui s'en chargeait (I-SERVICES) veut maintenant faire payer la prestation.
Comme le coût , en regard du service , est trop élevé (5·33 € par mois) j'ai préfèré ne pas poursuivre dans cette voie.
. Désormais pour poster dans le livre d'OR il faudra utiliser le formulaire de CONTACT.

Message :

Bonjour à tous,
Un petit mot pour souhaiter à toute la deux mais aussi à tous nos camarades des autres promos, notre famille, tous mes vœux de santé bonheur et réussite pour cette année 2018 l'année de nos 70 ans pour une majorité puisque certains ont déjà franchi ce cap. Je ne voudrais pas être triste en ce début d'année mais dire à ceux qui nous ont quittés que nous pensons bien à eux et surtout que nous sommes de tout cœur avec leurs famille.
Amitiés à tous et bonne année.


  • Date:Le 01/11/2016
  • Auteur : WEIXLER Clément
  • Ville, région, pays : DOMPIERRE 88600
  • Message :

    Un bonjour amical à nos "anciens" des 2 premiè res promos sans oublier ceux de la 3è m et notamment la brigade 226. Clément


    Message :

    Bonjour à tous, Je tiens à remercier tout particuliè rement les camarades qui se sont battus pour que soit pris en compte dans le calcul de nos pensions de retraite nos deux années d'école à Issoire et aussi à toi Gilbert pour avoir créé et maintenir ce lien entre nous qu'est ce site. J'ai quelque peu galéré pour avoir un extrait des services juste,soit mentionnant bien mes 2 années d'école, document permettant d'établir un état des services juste.
    Désormais la révision de ma retraite auprè s de l'IRCANTEC a été acceptée, en attendant toujours la réponse de la CARSAT... Merci encore à vous. Cordialement.

    Paul Calendreau brigade 137


  • Date:Le 04/01/2015
  • Auteur : TREGAROT Lionel
  • Ville, région, pays : 42153 Riorges
  • Message :

    Bonjour,
    Tout d'abord meilleurs vœux à tous. Je voudrais ensuite rajouter un petit mot pour vous inciter à aller voir et revoir la participation émouvante, remarquable digne de Nadè ge MARQUET lors de l'émission "Toute une histoire". Son papa est fier d'elle là où il se trouve c'est sur et je pense pouvoir assurer qu'elle fait vraiment partie de notre famille de la 2. C'est un bel exemple merci Nadè ge et si cela est possible qu'elle vienne à notre prochaine rencontre de promo. Je lui souhaite de trouver en cette année 2015 plein de souvenirs de son papa auprè s de ceux qui l'ont connu.
    Amitiés à tous Lionel TREGAROT 113


  • Date:Le 30/12/2014
  • Auteur : MARQUET Nadège
  • Ville, région, pays : STENAY,meuse,lorraine, france
  • Message :

    Bonjour,
    Je me permets de venir vers vous, car je recherche des photos, des articles sur mon papa Jean-Claude MARQUET qui a fait l'école d'Issoire brigade:124.
    Je lui ai rendu hommage sur le plateau de Sophie Davant le 15 décembre 2014 sur France 2, le sujet de l'émission était: votre pè re est décédé en service.
    En effet, papa est décédé en août 1977, à Bort-les-Orgues (Corrè ze), à bord d'un Puma.
    Merci de pouvoir m'aider , j'essaie de retracer, toute sa carriè re militaire, ceci est trè s important pour moi.
    En attendant de vos nouvelles, bien cordialement. Nadè ge MARQUET


    Message :

    Bonjour, J'adresse mes meilleurs souvenirs à la 2éme pomotion, en particulier aux camarades de la 124. A la retraite cette année, et amateur de randonnée, je ne manquerai pas de sillonner à pied l'Auvergne en passant par Issoire. Que de souvenirs et notamment des escapades reposantes lors de footing dans la campagne environnante !


    Message :

    Merci Roger pour ceux qui ont largement œuvré pour que cela se passe bien et je ne suis pas celui qui en a fait le plus. Comme tu le dis nous avons tous apprécié cet esprit issoirien de promo trè s fort et encore plus fort aprè s 50 ans. C'est un bonheur d'organiser ces retrouvailles... A bientôt Lionel


    Message :

    Je me fais l’interprè te de mes camarades, pour remercier chaleureusement Lionnel TREGAROT et tous les organisateurs qui ont permis nos retrouvailles du cinquantenaire de la 2 eme promotion. Cette manifestation a resserré nos liens d'amitiés qui au delà des années restent et resteront trè s vivants. Merci à vous tous.


    Message :

    Chers amis de la 2è me promo, la maladie qui me touche m'empêche d'être physiquement auprè s de vous pour ce 14 juin de retrouvailles. Néanmoins je vous accompagnerai par la pensée et le cœur!
    Que cette journée vous permette d'évoquer tous nos chers souvenirs de notre grande et généreuse Ecole et malgré tout d'envisager un avenir de fraternité et de joies futures.
    Que tous les saints techniciens vous protè gent ainsi que vos proches.
    Je vous renouvelle toute mon amitié.
    Jean-Pierre de la 134.


    Message :

    Bonjour,
    c'est avec nostalgie que je visite votre superbe site,
    étant moi-même ancien (appelé) de la promo 81/04 ou j'ai terminé sergent au mess, vous pouvez peut être m'aider dans mes recherches d'anciens de cette promo. Mais surtout pour savoir ce que sont devenus nos sous-officiers, notamment l'Adjudant (à l'époque) DENEPOUX ...merci


    Message :

    Bonjour à tous,
    Me voilà rentré du cinquantenaire de la création de notre école. Je résume en quelques mots émotion, 22 de la 2, froid et quel bonheur de retrouver cet "esprit issoirien" même si à la table il y avait la 112 en majorité... Blague mise à part nous avons passé un super weekend et je crois que 2014 doit nous permettre de faire notre cinquantenaire à nous.
    Amicalement Lionel TREGAROT 113


    Message :

    Bonjour, J'étais dans la 124 ( 2è me promotion), en période de recherche mémorielle, c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve des visages et des noms dont certains me sont restés tout au long de ces nomreuses années. J'ai revu certains visages sur les photos lors de retrouvailles en 2008. Je pense en particulier à ce camarade trè s agréable qu'était Jacky MOURIER, bien d'autres l'étant aussi sur cette photo d'anciens. Je vous fais part de mes meilleures amitiés et si, je suis disponible, je ferai un parcours lors du cinquantenaire s'il est encore temps car je découvre les limitations de participatin pour cause de sécurité du site de Bange. Bien amicalement Gérard PODEVIN
    Une adresse pour contact GCompostelle@aol.com


    Message :

    Bonjour à tous,
    Merci à nos camarades de promo qui sont allés à Concarneau pour le dernier adieu à notre saxo de talent. Ravi de savoir que le saxo de cet artiste s'est fait entendre dans l'église c'est une bien belle initiative. Bon courage à son épouse.
    Bonne année à tous
    Lionel TREGAROT (113)


    Message :

    Bonjour à tous. Ce site admirablement conçu par Gilbert NIHOUARN,me permet de venir vous présenter mes voeux de bonne année et de bonne santé.
    Au vu de tous ceux qui nous ont quitté déjà,profitez pleinement du temps qui passe.


    Message :

    Le 4 janvier dernier, nous étions quatre (Michel Berttoti, Pierre Fichoux, Gilbert Nihouarn, Guy Le BLOA) , sous la grisaille de Concarneau à accompagner notre camarade Bernard Galliot au cimetiè re. Michel Berttoti lui a rendu un brillant hommage . C'est au son du saxo des "Rinter's boys" interprétant "Brother Daniel" que le cercueil de Bernard à quitté l'église.
    Chapeau l'Artiste.
    Guy Le BLOA


    Message :

    Je souhaite à tous une bonne santé surtout ,une pensée profonde pour ceux qui sont déja partis .

    DONET YVES 113


    Message :

    Je souhaite à tous une bonne année pleine de bonheur avec vos enfants et petits-enfants.Ne vous laissez pas envahir par la morosité de la crise actuelle, mais jouissez pleinement de ces moments de retraite que la plupart d'entre nous a atteint.Une pensée pour ceux qui nous ont quittés ,mais souvenez vous aussi du bon temps passé ensemble.
    2012 n'etait pas mauvais,mais 2013 sera aussi une bonne année.


    Message :

    La findu monde n'ayant pas eu lieu, je viens vous souhaiter un joyeux Noël!
    Malgré la morosité dans laquelle nous sommes plongés depuis quelques temps , j'espè re que nous aurons la volonté et les ressources nécessaires pour faire front à l'adversité et que 2013 sera certes difficile mais que notre beau pays sera capable d'offrir à nos jeunes ce qu'ils en attendent de l'avenir.
    Trè s bonne santé à tous!


    Message :

    Je viens de découvrir le site par hasard.C'est avec une grande émotion que j'ai parcouru ces pages remplies de souvenirs.Je regrette infiniment de n'avoir pas participer au rassemblement de 1998.Cependant je pense bien me rattrappé pour la célébration du cinquantenaire en 2013.
    Bernard NICOLAS de la 2 éme promotion Brig, 115


    Message :

    Bonjour à tous,
    Je viens de prendre le temps de fouiller dans ce site et j'ai découvert un Christian ULMER (alias Christian RAY) talentueux que j'ai eu le plaisir de côtoyer à Sauvagnat avec les Rinters Boys et avec qui j'ai communiqué par mail d'ailleurs il y a peu. Merci Christian pour ces excellentes chansons et ce super cadeau.
    Lionel TREGAROT


    Message :

    Trè s bonne idée de l'ami Trégarot, faire d'une pierre deux coups.Les années passent trè s vite maintenant et ces festivités seront surement l'occasion de nous revoir une derniè re fois avant que le poids des ans et les ennuis de santé nous empêchent de nous déplacer.
    Faisons un effort pour cet ultime rendez-vous.Beaucoup de ceux qui ne sont pas venus au 40 ans ou à la dissolution de l'Ecole l'ont regretté!
    Alors ne recommençez pas la même erreur.
    Amitiés à tous.


    Message :

    Bonjour à tous,
    Lors d'une discussion avec J.C Le BERRIGAUD pourquoi ne pas assister aux festivités et se retrouver le soir la 2è me promo? Repas dansant (on a notre orchestre) Il faut se décider vite car la place va manquer. Allez on fait un petit sondage et comme en 2008 on se lance pour de nouvelles retrouvailles avec encore plus de monde. On parie. A bientôt je l'espè re
    Lionel


    Message :

    2012 est déjà bien entamée mais je tiens à souhaiter à tous les anciens de la promo la meilleure année possible malgré la conjecture actuelle. Une pensée pour les camarades qui nous ont quitté. Beaucoup de joies au sein de vos familles et de grandes satisfactions dans vos activités.
    Un grand merci à Gilbert qui nous permet de garder le contact grâce à ce site qui nous rappelle nos jeunes années.Amitiés à tous et si vous passez par la Lorraine....


    Message :

    Meilleurs vœux de bonne santé, de bonheur, et de réussite pour 2012 à tous.
    Pour vous, et à tous ceux qui vous sont chers.
    Lionel


    Message :

    Une énorme surprise en découvrant ce site...
    Beaucoup de souvenirs qui remontent, la joie de redécouvrir certains visages, et de réentendre les "Rinter's Boys" dont je fus guitariste accompagnateur, groupe de copains qui m'a sans aucun doute donné l'envie de continuer à monter sur scè ne puisque ce fut le cas dans les 30 années qui ont suivi ma courte carriè re militaire...
    Merci à Gilbert d'avoir crée ce site, beau travail !

    Bien amicalement à tous les anciens et plus particuliè rement aux camarades des 2è me et 3è me promotions.


    Message :

    Bravo pour l’originalité de ce site. C'est une vraie mine de connaissances sur notre école! Moi qui suis de la 27è me promotion (bien jeune).
    De plus, quand je découvre des parcours professionnels aussi atypiques et riches, je suis aussi particuliè rement fier d'y être passé. J'en garde d'ailleurs de trè s bons souvenirs et j'aime au fil des mutations ou opérations extérieures retrouver mes camarades de promotion mais aussi tous les Issoiriens. Cette école à toujours forgée et cultivée un esprit de cohésion trè s fort que nous ne retrouvons plus malheureusement.


    Message :

    meilleurs vœux à tous ainsi qu'à vos familles


    Message :

    Grand bravo et merci pour ce remarquable espace de fraternité.
    Quel colossal travail de rechercche, de compilation et de gestion.
    Félicitations à toi Gilbert NIHOUARN, bon courage et bonne continuation.
    DUVAL Jean Claude, Brigade 126


    Message :

    Salutations aux anciens de la 2... C 'est l'ajdudant Jean-Louis TEISSONNIERE qui m 'accueillit au 13°RG en 1977 avec la 12° promo. La formation dût être remarquable puisque je servis dans ce prestigieux Régiment sous les ordres des colonels FARRET à RODIERE... Bravo pour ce site. Amitiés AEiT.


    Message :

    en 1967 j'étais Sous-Lieutenant Chef de la 2° section à la 3° Cie, je note (de mémoire) certaines erreurs dans l'encadrement des sections des 3° et 6° cies
    ok pour les deux commandants de Cie
    1/encadremant 3° cie
    1° sect Lt DUVAL - S/Chef RAYMOND
    2° sect S/Lt EUVRARD - S/Chef STOEBER
    3°sect Lt HANTZ - S/Chef RECEVEUR.
    4° Sect Adjt VAN AVERBECK - S/Chef HEYRAUD
    2/encadrement 6° cie
    1° sect Lt ROSE
    2° sect Adjt TOMELKA
    3° Sect Lt DARRE
    4° Sect Adjt DUVAL
    à la retraite depuis de nombreuses années je serais trè s heureux de renouer avec les anciens cadres et élè ves soit par mail ou à mon adresse

    EUVRARD André 2 rue Saint Léger 71270 NAVILLY


    Message :

    Bonjour, J'ai été S/C à Issoire que quelques mois, courant de l'année 1979. Revenant de Polynésie, j'ai été affecté à la partie 'école" ou je devais donner un coup de main à préparer le matériel pour les expériences en électronique.
    J'étais dépanneur radio, TDM (ex du 6 et du 8 RPIMA) mais ce n'était pas ma voie. Celle-ci était l'aéronautique, mais chaque fois mes demandes
    de stage et de changement d'arme étaient refusées sous diverses motifs, trop jeune, vient d'arriver, etc ........ C'est grâce à l'écoute de la femme du général ou du colonel (je ne sais plus) qui commandait l'école à ce moment la, que j'ai pu réaliser mon rêve à l'occasion du bal de l'école....
    J'ai mauvaise conscience de ne pas avoir remercié celle-ci et le commandant de l'école de l'époque, pour les suites heureuses de ma carriè re, totalement aéronautique ...
    (passage dans l'ALAT, pilote, puis commandant de bord et chef de patrouille, Alouette II, Gazelle, Puma, Gougar, puis pil et Cde B à Air Caraïbes actuellement) Pourriez-vous m'aider à retrouver cet ancien commandant de l'école d'Issoire entre juillet 1979 et début 1980 date de mon départ dans l'ALAT. Merci d'avance Philippe Mauffrey


    Message :

    Bonjour mes Anciens, Je suis de la 8è me promo et je viens de recevoir par un camarde de la 8 le lien pour accéder à l'hommage rendu à notre "FAF".
    Ancien de la musique (70 à 72), je n'apprends que maintenant le décè s de notre Chef.
    Que de souvenirs, et que des bons, avec ce personnage haut en couleur, passionné et nous "couvant" comme ses petits, malgré ses : "quel est la connard ?".
    Il mérite notre respect à tous et j'espè re que là haut il a bien trouvé à monter une clique/harmonie et pourquoi pas un groupe de jazz. Amitiés à tous mes anciens Alain


    Message :

    Félicitations pour ce site remarquable.
    P Guidat 11° PROMO


    Message :

    Même si cela peut paraitre fade et pour remercier Gilbert du mal qu'il s'est donné pour élaborer ce site , je profite de ce portail pour souhaiter une bonne année à toute la promo et en particulier bien sur à la 127.
    Beaucoup de chance et santé .


    Message :

    COUCOU A LA BRIGADE 124 /JE NE SUIS PAS ENCORE MORT //JE PROFITE DEPUIS 6 ANS DE LA RETRAITE DE FACTEUR //C EST SUPER DE NE PAS ETRE COMMANDE PAR QUELQU UN //JE GARDE UN TRES BON SOUVENIR DE LA 124 AMITIES A TOUS LES AMIS!!!!! DESQUERRE MICHEL


    Message :

    Alors! Ou sont les gars du groupe 22. 3è me Promo?


    Message :

    Certains anciens ont la mémoire courte ou alors ne veulent plus se souvenir ... Ceci en référence à Guy LEBLOA et ce malgré plusieurs messages laissés sur le site de la 2.
    étant Lorrain et moins rancunier qu'un Breton je le remercie tout de même pour ce qu'il m'a apporté dans ma carriè re et j'ai toujours à l'esprit une de ses citations" ON EN MEURT D'ÊTRE CON"
    HARTZ J-MARC (7°promo)


    Message :

    Amitiés à tous d'un collè gue de la 3è me promotion - Brigade 226, la premiè re brigade à avoir gagné le cross de promotion 2 fois de suite avant notre troisiè me année. Groupe 22- Capitaine RICAUD (4 électroméca et 2 mécano) - Brigade de l'A/C GORNEZ -

    Clément dit WEIX
    Président du groupe 22.
    Toujours ... au travail.


    Message :

    Quelle surprise apres 42 années de retrouver des visages sur ce site trè s bien conçu.
    Le plus surprenant, c'est de remettre un nom sur ces visages et de croire que cette époque est toute récente. Puis les souvenirs reviennent, je retrouve avec plaisir mes copains de la 113, de la 114 des Rhinter's Boys puis d'autres du groupe 11, puis d'autres groupes. Il est vrai que je garde un excellent souvenir de l'EETAT, j'y ai appris tant de choses, et surtout un attachement aux valeurs humaines, à la tolérance, la solidarité, l'ordre, la politesse, le travail, enfin tout ce qui transforme un gamin en homme. Je ne peux écrire à chacun de vous, mais croyez bien que je garde un trè s bon souvenir de vous et que je suis heureux de voir des messages des anciens. Je dois disposer de qelques photos que je ferai suivre prochainement, dè s que j'aurai remis la main dessus. Au plaisir de vous lire ou de vous revoir


    Message :

    Trè s Bonne et Heureuse Année à Tous


    Message :

    Amitiés à tous
    Ancien de la 2e promo, B 123, fabuleuse découverte de ce site aujourd'hui, émouvante, 44 ans aprè s !
    Un grand merci aux initiateurs de celui-ci, permettant le retour vers une tranche de vie passée.
    Meilleurs vœux pour la nouvelle année.
    Cordiales poignées de main.


    Message :

    Bonjour à tous.
    Bien que je connaisse l'existence de ce site depuis plus d'un an, je viens seulement de prendre le temps de le parcourir de long en large et j'y ai retrouvé beaucoup de souvenirs enfouis depuis plus de quarante ans...
    Un grand merci à Gilbert NIHOURN pour la qualité et la quantité d'informations qu'il contient, car au delà de la prouesse technique, il y a l'homme qui a consacré son temps et mis en oeuvre ses qualités en un mot il a réussi " à incarner la mémoire des Issoiriens et plus particuliè rement celle de la deuxiè me promo."
    Merci Gilbert et à bientôt.
    Cordialement à tous
    Roger


    Message :

    TRES IMPORTANT POUR LES 3 PREMIERES PROMO
    VALIDATION DES 2 PREMIERES ANNEES
    Suite à communication téléphonique le 18/11/2008 avec J-M OLIVIER qui s'occupe de ce problè me, il est URGENT d'attendre que tout soit débloqué au niveau des administrations concernées. Tout devrait è tre réglé dans 1 mois !!!! (40 ans que nous attendons, alors ......)
    Nous serons prévenus sur le site et nous aurons les détails des procédures à appliquer.
    Cordialement
    TIERCELIN


    Message :

    Un grand merci pour nos retrouvailles du 04.10.08 et bravo pour les organisateurs. Salut à CARPIS, FAVROLT, REDOUTE et ZIGRAND présents ce jour là et que j'ai été trè s heureux de revoir 41 ans aprè s notre départ d'Issoire. Salut et bon vent à toute la 133, en particulier à BAUDEL absent le 04 pour cause d'hospitalisation (souhait de bon rétablissement). A bientôt surement aux prochaines retrouvailles de la 2° Promo. JFH


    Message :

    [recherche anciens de la 35eme ptomotion esoa st maixent et montpellier derniere promo avant la creation de l ensoa st maixent 1963/1964


    Message :

    Je recherche des nouvelles de André Villeneuve je crois qu'il est parti en fin de 2 eme année il était comme moi de la saone et loire.


    Message :

    Bonjour à tous les anciens
    Je viens de découvrir ce site magnifique et bien construit que j'ai visité avec nostalgie. Ancien de la 3°promo, j'ai quitté la maison avec le grade de major en 1996 et aprè s 10 ans en entreprise, j'ai choisi la qualité de vie et je passe les 4 mois d'hiver en Nouvelle Calédonie.


    Message :

    BonJour à tous les Issoiriens de la deuxiè me promo, ViVe la 127, quel bonheur de se retrouver le 4 octobre à IssOire, je viens de revoir les photos sur le site -> Que de souvenirs !! Contactez mOi ou bien je vous contacte, sinon au 4 octobre !!!


    Message :

    Bonjour à tous
    Je ne suis pas un ancien mais la fille d'un ancien
    Je me permet de vous écrire car Albert PENET, un ancien s'occupait de la brigade 134 2iè me promo ,parlait de ses élè ves et en parle toujours. Il vous appréciait tous. Aujourd'hui il a 79 ans et 6 mois car il ne faut surtout pas le vieillir. Il est en super forme.Si vous voulez le contacter, il habite Moulins. Son numéro est sur l'annuaire. Merci d'avance.


    Message :

    Bonjour à tous,
    Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation du site, il est formidable.


    Message :

    Bonjour et merci pour la qualité de votre site... De belles infos ainsi que les clichés. Nous étions à Issoire de 69 à 77.. donc avons connu l'EETAT, ENTSOA .. etc ... Nous habitions la cité militaire . Entre voisin !!! Bonne continuation & encore bravo pour votre site ...

    Le parcours d'un ancien d'issoire ...

    http://www.enfantdetroupeduvietnam.fr


    Message :

    C'est par hasard que j'ai pris connaissance de ce site créé par Gilbert Nihouarn (que je ne crois pas connaître mais que je félicite pour son initiative et également pour la composition du site).
    Les années passant, j'avais lentement "oublié" qu'une grande partie de mon adolescence s'était passée dans cette école à Issoire. Et puis voir les photos de mes anciens camarades de la 137 m'a ramené quelques 44 années en arriè re, une paille...
    Je me suis personnellement "contenté" d'une mini carriè re militaire puisque j'ai quitté le CISM de Chateauroux, ma derniè re affectation comme instructeur militaire d'une section d'engagés (et oui...) puis comme fourrier comptable de bataillon (tout cela sans grand rapport avec ma formation issoirienne) en octobre 1971. Ma destinée professionnelle ne devait sans doute pas être militaire. Malgré tout je suis resté une bonne vingtaine d'années dans le circuit réserviste avec quelques périodes militaires de loin en loin et plus ou moins brè ves.
    Avec le recul que j'ai aujourd'hui, je suis intimement persuadé que cet épisode de ma vie a été complè tement positif et enrichissant dans tous les domaines tant techniques que culturels mais aussi sur les vraies valeurs morales et de la vie. Tout cela m'a été profitable et m'a servi, je pense, comme à nous tous.
    Ce retour dans le temps fait que, comme certains l'ont déjà formulé dans le forum du site, j'aurais plaisir à retrouver mes anciens camarades de chambrée.
    Si certains partagent ce souhait, qu'ils prennent contact avec moi par email.
    Pour les retrouvailles du 13 septembre 2008, je ne pense pas pouvoir y participer.
    A tous cordiales pensées.

    Paul Calendreau


    Message :

    Bonjour à tous les Anciens d'Issoire et tout particuliè rement à Gilbert et à la brigade 121.
    Par cette présente, je souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2008,
    J'espè re vous retrouver en septembre à Issoire.
    Bonne continuation et au plaisir de vous lire, mon adresse email se situe en en-tête.
    Meilleurs Voeux pour 2008, a vous ainsi qu'à votre famille.
    Pierre


    Message :

    avec tous mes voeux pour la nouvelle année, j'ose espérer que nous serons nombreux en Septembre à Issoire, en particulier la 131, réveillons nous car je ne vois guè re la liste des inscriptions s'allonger....


    Message :

    Bonne année Gilbert , ainsi qu'à tous les tiens .
    Bonne année à toute la 2è me et bonnes retrouvailles en 2008 !
    A+
    S. Mérienne


    Message :

    Bravo pour ton site, il est merveilleux. Un grand bonjour à nos ainés de la 2.

    Un ancien de la 17è me promo


    Message :

    Félicitations Gilbert. Je vois des noms des photos qui me rappellent d'excellents souvenirs. Meilleurs voeux à tous et que ce site nous permette de nous retrouver un maximum. Lionel


    Message :

    bonjour a toute la brigade 133 du groupe 13 de 1964à1966
    je suis heureux d' avoir quelques contacts apres 40 ans d'absence
    vive la 133 meilleurs voeux de bonheur a tous

    tel 0321982886


    Message :

    Bravo à Gilbert qui, bien qu'à la retraite, a trouvé le temps de mettre au point cette rafle virtuelle à laquelle personne n'échappera.


    Message :

    C'est une surprise et une bonne nouvelle que cet appel de Bretagne... Il faut bien reconnaitre qu'avec l'âge (vous avez dit l'âge ?), une certaine nostalgie des adolescenteries se fait sentir... Alors, quoi de mieux qu'une bonne bouffe entre anciens vieux potes, pour se raconter, en dix minutes, des vies qui, j'en suis sûr, sont toutes plus tumultueuses les unes que les autres!!! même s'il faut des badges pour que les dits vieux potes se reconnaissent… Bien joué, Gilbert.


    Message :

    Un grand bravo à Gilbert pour son initiative, les anciens de la 123
    et de la 9è me section (Verdun octobre à février ) peuvent venir enrichir l'album
    photo...


    Message :

    Trè s heureux de retrouver quelques nouvelles d'anciens, suite à une carriè re dans l'ALAT, je suis venu poser mes valises à Saint Raphaël. Aprè s avoir continué à tâter le ballon de foot, je me suis reclassé dans le footing et le vélo.
    Je possè de quelques photos, une de l'équipe de foot, une de la brigade 137 avec Rossi(MdL) et d'autres de la venue de Messmer.
    Je les mettrai sur le site prochainement.
    Un grand salut à tous les anciens de la 2°Promo et à la 137.
    Sur St-Raphaël,il y a aussi : Evano Louis(136) et Chaumaz J.P (136) aussi.
    Amitiés à tous.


    Message :

    Bonjour de la region bordelaise ou je mene une paisible retraite à tous les gars de la 2eme promo! J'espè re rencontrer encore beaucoup d'anciens de la 124 et de la 3eme année Verdun et Issoire.


    Message :

    Salut l'ancien
    Aprè s plus de 40 ans, je suis trè s heureux de pouvoir t'adresser ce petit message
    J'ai un bonjour tout particulier à adresser à toute la brigade 133 du groupe 13 qui, de 1964 à1966 a du me supporter pendant cette période de l'adolescence en y laissant de nombreux souvenirs.

    Vive les anciens de la 2° et meilleurs voeux de bonheur à tous

    Amicalement
    Michel


    Message :

    Merci encore à Gilbert, voilà enfin un site digne de notre école. Je regarde avec émotion et nostalgie les photos de mes camarades que j'ai eu l'occasion de revoir pour certains au 25è me anniversaire de la 2è me promo et plus tristement à la dissolution de l'école .
    Envoyez vos photos.
    Un bonjour particulier au groupe 13 et aux anciens de la 135


    Message :

    Ancien de la brigade 137, je serai trè s heureux de pouvoir contacter un maximum d'entre nous, afin de se remémorer quelques souvenirs , de pouvoir se situer sur le territoire et pourquoi pas se rassembler, cela pourrait être formidable.

    Salut à tous .


    Christian DEVIGE


    Message :

    Un peu narcissique, je cherche quels sites parlent de moi... et je trouve mon nom associé à toute une série d'autres qui n'ont jamais quitté ma mémoire.
    Chers compagnons de cette étape si importante de ma vie, je suis ravi de pouvoir entendre parler de vous et de pouvoir renouer des contacts.
    Pour cela, je te remercie énormément Gilbert.

    mon blog:
    http://blog-francais-en-italie.blogspirit.com/


    Message :

    Trè s heureux de voir que le camarade Canu s'est manifesté, nous avons passé la 3è me année ensemble et cela me fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles.
    Bravo pour ton parcours professionnel.
    As-tu l'intention de participer au rassemblement de promo en 2008 ?
    Je serais ravi d'avoir ton adresse internet pour évoquer quelques souvenirs.
    A+


    Message :

    Salut Facqueur, Je viens de t'envoyer un email. J'espè re que tu l'auras. Sais-tu que j'ai encore ton rire dans l'oreille ?
    L'as-tu conservé ? trè s amicalement

    Canu

    Message :

    Alors les gars de la 133 !… Bougez-vous un peu et envoyez-moi des adresses des copains que vous détenez car mes recherches commencent à devenir vaines…


    Message :

    Bonjour à tous...Bravo pour l'évolution du site, Gilbert...on dirait que la tendance générale est à l'assoupissement ?
    En tant que secrétaire désigné comme volontaire(...si,si, ça existe..., rappelez vous les séances de close combat à Verdun...), j'encourage tous ceux qui consultent le site et qui connaissent quelqu'un qui hésiterait encore à s'inscrire pour 2008, à le faire...2007 sera l'année du rassemblement...( tiens, ça aussi ça me rappelle des trucs : c'est pas assez rapide, remontez dans vos chambres...).Espérons que celui de 2008 sera de la même humeur que les retrouvailles de la 113, que nous avions un peu lancé comme ça, avec Lionel Trégarot et Yves Donet....A noter que ces retrouvailles ressemblent plus à la 7eme compagnie au clair de lune qu'à la charge de la cavalerie légè re...La bonne humeur est au rendez vous.
    Amitiés à tous.


    Message :

    Bonjour à tous,
    En regardant de nouveau ce site (magnifique Gilbert) les avis sont unanimes pour la réussite de ces retrouvailles mais je voudrais encore (comme Gilbert l'a fait) remercier Dany CHARLES pour la qualité de sa couverture photo. Bien Dany et c'est là qu'on se rend compte qu'un photographe ce n'est pas négatif et forcément il a atteint son objectif...
    A bientôt
    Lionel


    Message :

    Bonjour à vous tous les anciens de la 2è me promo et en particulier vous de la 121 ! Content d'avoir des nouvelles. ça fait un sacré bail... On en a fait de gentilles “conneries” avec Portelli, Porcher, Pellereau, Seguin, Camapana et les autres (mille excuses de ne pas tous vous citer). Nous étions encore des gosses. les pauvres animaux que l'on a ramené de spéléologie et qui se sont sauvés en plein cours de, je ne sais plus, notre attaque punitive contre des premiè res années qui nous a coûté des congés, nos matches de boxe aprè s nos Tabdt... Même si mes souvenirs se mélangent je me souviens bien de mes copains “pieds noirs”. L'un venait d'une école militaire d'Algérie, l'autre du Maroc si je ne me trompe. Sans oublier la clavicule cassé (au rugby) de Bonnardot, notre major, etc. Je suis tout nouveau dans ce site dédié à la 2è me promo et j'en remercie grandement Gilbert son fondateur. Mon message est peut-être un peu “cafouilleux” mais j'aurai tellement de choses à vous dire, à échanger avec vous mes Issoiriens de la 121 (et des autres brigades).
    Mes amitiés à tous.


    Message :

    Un grand bravo à toi Gilbert, et surtout un grand merci, pour cette magnifique idée, grace à ce site, qui j'en suis sur, nous touche tous, j'ai pu retrouver des copains, des potes, mieux que ça, des freres d'armes peut etre, mais des freres quand meme, et en particulier JP Alric, mon jumeau astrologique ( nous sommes nés le meme jour) que je cherchais depuis des années, encore une fois merci à toi et à tous les collè gues qui donnent vie à ce site


    Message :

    ç'est avec beaucoup de plaisir que je consulte ton site de ta section: 1964...né en 1963 j'ai "fêté" mes 17 ans le 7 sept 1980
    entrée de la 18 è me.
    Il est dommage de ne pas retrouver la totalité des paroles. Merci


    Message :

    Merci à tous qui oeuvrez pour la mémoire des Issoiriens.Je voudrais recencer tous les anciens qui sont dans la région picarde de toute les promotions .Je suis dans le département de la Somme .Merci pour vos réponses Amitiés


    Message :

    Belle et superbe idée que la réalisation de ce site digne de la "DEUX" . Merci à notre camarade et voisin (en ce qui me concerne) Gilbert NIHOUARN pour ce remarquable travail de recherche et de réalisation. Merci à mon camarade de chambrée Michel TIERCELIN pour sa contribution, Michel qui de part sa fonction de chancelier dans un Etat- Major de région m'a bien aidé et surtout bien conseillé dans mes fonctions de chef de 1° bureau de division. A la découverte de ce site je me sens prendre un vieux coup de jeune de 40 ans. Contrairement à ce que j'ai dit à Gilbert ce midi au téléphone, je crois que je vais "faire bouger" mon calendrier 2008, pourtant rempli , pour être entre nous à ISSOIRE les 13 et 14 septembre.
    Il faut que nous soyons un "MAX".


  • Date:Le
  • Auteur : Esoa
  • Message :

    Beau travail Gilbert ! Çà faisait quelque temps que je n'étais pas venu rendre une petite visite au site, et je suis assez épaté !!! Bravo à toi, et merci au nom de tous les anciens.


    Message :

    Ancien de la 11eme promo, je suis admiratif en parcourant le site.
    Encore Bravo et bon courage
    Dominique Garnier


    Message :

    Salut l'ancien ,
    Bienvenue sur la toile nous étions encore dernierement la promo la plus ancienne ...
    Quel plaisir de voir une nouvelle promo.
    Felicitations au webmaster.

    Jean-louis
    (Webmaster de www .4emepromoeetat.fr)


    Message :

    Bonjour la 2eme promo , la 113 s'est retrouvée pour la 2eme fois en 2006...Nous n'avons pas pu retrouver la trace de certains, si ceux ci nous lisent qu'ils m'envoient un mail....Merci à eux...


    Message :

    Bravo, Gilbert pour cette idée flamboyante. Longue vie et maints renseignements de toute notre grande famille


    Message :

    Bravo Gilbert et quel beau boulot de se replonger plus de 40 ans en arrière.


  • Date:Le 12/12/2006
  • Auteur : Bruno 13/111-211-311
  • Ville, région, pays : PACA
  • Message :

    Un bonjour au webmaster de ce nouveau site et à tous les anciens de la 2è me Promo.
    Votre lien sera bientôt sur notre site: http://13em-promo-eetat-entsoa.net/index.htm
    Bravo pour cette initiative.
    Bruno


    Message :

    Excellente initiative Gilbert ! Longue vie au site de la 2.



    Accueil | L'Histoire | L'Organisation | Les 3 groupes | le forum | L'actualité | Les liens | Livre d'Or | L'arbre en boule
    111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 121 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 131 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137
    3ième année |Verdun | Voyages | Rinter's Boys | Football | Musique | Remise du drapeau | Retrouvailles | Chants/Chansons | Judo | Cinéma | L'album de presse
    Ateliers | Ajustage | Tolerie | Soudures | Tour | Forge | Cours/CAP | Mecanique | Dessin | Electronique | Dissolution | Retraites | Perso
    Webmestre: Gilbert Nihouarn · 2, Allée de Cornouaille 29180 Guengat · Tel: 02.98.55.61.98 · Ecrire/Contacter